lundi 11 novembre 2013

DIY : Tampons moustache


 
DIY kézako ? Cela signifie " DO IT YOURSELF" (à faire soi-même). Pouvoir bricoler sans avoir à acheter des tonnes de matériels de scrap, hélas très couteux. Les articles DIY que je vous propose sont faciles et pas chers à réaliser

Vous jeter vos bouchons de lièges et vos tapis vieux tapis de souris? Il y a tellement de choses qu'on  peut faire avec. Moi je dis STOP ! Conservons- les pour vos DIY.  Les tampons moustache vont vous prendre environ 10min

Pour la version bouchon il vous faut:
  • 1 Bouchon de liège
  • 1 cutter
  • 1 crayon 
  • 1 petite photo de moustache vintage ( J'ai pris la mienne sur le net)
  • Du scotch double face
Couper le bouchon en deux dans le sens de la longeur
Coller la petite moustache avec le double face sur le côté plat
Avec le cutter, découper le contour du dessin  (Surtout faire attention à ne pas se blesser)
Enlever l’excès de liège,(corriger votre tampon si nécessaire)


Pour la version mousse il vous faut:
  • 1 tapis de souris (j'utilise le côté mousse)
  • 1 cutter, et une paire de ciseaux
  • 1 crayon de couleur blanc
  • 1 petite photo de moustache vintage
Utiliser un coin du tapis pour faciliter le découpage du tampon
Tracer la moustache a l'aide du crayon blanc
Couper la moustache et la coller sur un support ( pour moi l'autre moitié du bouchon)


Vous pouvez commencer à utiliser vos tampons maison








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire