samedi 30 novembre 2013

DIY: Calendrier de l'avent

Il y a tellement de façon de faire plaisir avec des calendriers de l'avent, On peut y mettre des friandises ou alors des petits personnages de déco pour le sapin.


Bon aller trêve de bavardage je vais vous donner les instructions pour mes 25 petits sachets fait mains et aussi une petite page que j'ai créée pour l'occasion et que j'ai le plaisir a vous offrir ICI


Pour commencer un petit tuto photo pour vous expliquer comment faire les pochettes :
Il vous faut
Du papier Kraft
De la colle papier
1 Cutter



Pour les dates du calendrier il vous faut juste une imprimante couleur et des ciseaux
pour la déco il vous faut 
Du carton alvéolé pour les étiquettes
De la colle
des paillettes, de l'encre rouge et blanche
Du rafia, du ruban ou une cordelette
Du scotch de masquage pour coller les pochettes pour former les petites maisons








Je trouve le résultat original, par contre, ce calendrier prend par mal de place, je les ai accroché sur un store venitien avec des brins de rafia. Que de surprises a découvrir avant noël.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire