dimanche 7 octobre 2018

Le sac à dos et le snood de saison



L’automne, sa fraîcheur matinale, les feuilles qui changent de couleurs, pouvoir déguster mes petites courges préférées et ressortir mes petites snoods tout doux.  Bon tu as compris, j'adore cette période de l'année car on est à la maison et qu'on bricole beaucoup plus.

 Le week-end dernier j'ai ressorti ma machine à coudre. L'objectif étant d'utiliser ce magnifique tissu, acheté il y a quelques mois, pour confectionner un snood tout doux, doublé de polaire blanc. Je suis aussi tombée sur le patron d'un petit sac à dos ICI.  J'ai simplement changé les sangles pour mettre des cordelettes.


J'ai aussi rajouté des petites étiquettes trop mignonnes, offertes par des amis à mon anniversaire. Je suis trop fan. Je trouve qu'elles donnent du sens aux cadeaux faits main.

Je te dis à très vite pour des nouvelles créas.

Kiss kiss
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire