vendredi 15 juillet 2016

DIY: Une couverture en crochet pour bébé

 
 

 
 
Enceinte, j'ai tout de suite décidé de faire une couverture en laine pour mon bébé. Je l'imaginais toute douce et doublée d'un tissu pastel à petits pois.
 
Et là, un jour en allant à l'éco-recyclerie du coin, j'ai trouvé une dizaines de pelotes de laines de la même couleur, pour la modique somme de 30cts d'€. J'ai tout simplement sauté sur l'occasion.
 
En un peu plus de deux semaines, j'ai commencé à crocheter des brides. Mes soirées télé se sont transformées en soirées crochet. En assemblant les pelotes, je voyais déjà mon petit Bébéchou dans cette belle couverture.

Elle fut l'une des première choses que j'ai mise dans ma valise pour la maternité. La photographe a utilisé la couverture sur toutes les photos. J'avoue que j'étais émue en voyant mon petit cœur sur cette couverture que je lui ai crocheté avec amour pendant plusieurs semaines



.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire